pick 5 R 1 C 8 Saint cloud mardi 6 prix des haras

bonjour mon prono pick 5 plat 2500 m 18 partants piste en herbe f 3-4-5 ans très difficile avec surement de très gros rapports n p le 7 ma base le 3 rouxeville m guyon la victoire et le 1 arveen c soumillon podium mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 3-1 et 2-4-5-6-8-9-10-11-13-14-16 prix 16€50 et un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 3-1-10-5 X X et sur la deuxième ligne 6-4-14-2-18 prix 7€50 et un 2/4 jackpot 3-1 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté (les amis de la communauté je stop mes post de prono je vais être hospitalisé une dizaine de jours et bon jeux )

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour ravi de donner le multi en 6 R 1 C 6 malheureusement de petit rapports ( je donne le pick 5 en neuf chevaux dans le jeu du multi en 6 )

GILLES

Bonsoir Droupy
Pour ma part 2-3-x-x-x/1-4-5-6-9-11-12-14-16 pour 42 euros en flexi 50
Bonne chance les amis
Bon courage Droupy , on pensera à toi durant ton absence !

GILLES

Bonsoir , un peu plus chanceux que Droupy sur ce coup là avec mon Pick5 qui rapporte 109,05 euros en espérant que vous m'avez suivi !

DROUPY

bonsoir gilles perso je joue uniquement avec mes gain avec une cagnotte de 600€ que je maintiens et je joue uniquement avec la cagnotte si je perds 150 € je stop les jeux pendant quelques jours aujourd'hui pour une mise totale de la journée de 120€ je fais un bénéfice de 435€ et je maintient ma cagnotte de 600€ et je joue uniquement des petits enjeux maxi 16€50 en fléxi 10 pour le pick 5 et 7€50 pour le multi en 6 fléxi 25 et 6€ pour le quinté en en fléxi 25 en champ réduit et les plus gros gains sont obtenus au super 4 je vise les courses avec un bon cheval de base et je joue le maximum de jeux sur la même course exemple le multi que je donne dans mes prono je le joue aussi en pick 5 en neuf chevaux et je joue sur les courses ouverte je joue sur la même course deux ou trois pick 5 fléxi 10 ou je change la base je joue pratiquement tous mes jeux en fléxi sauf quelques super 4 valeur .perso je ne joue jamais 56 € sur un jeu

GILLES

Merci Droupy d'avoir partagé ta façon de jouer , l'essentiel est que tu t'y retrouves et qu'elle t'apporte du plaisir , tu montres par la même occasion à la communauté qu'on peut gagner une somme intéressante en misant peu!
Pour te rassurer un petit peu je ne joue pas toujours en réel ce que je pronostique !