Le PSG va-t-il finir en League Europa ?

Wesh la communauté,

Oui je sais, on va dire que j’insiste, que je suis un forceur, surtout avec ce titre racoleur ! Mais c’est beaucoup trop tentant, je me sens obligé de spéculer sur l’avenir européen du PSG et espérer qu'ils se foirent complètement.

3 raisons à cela :

1/ J'ai parié 20€ avec un collègue qu'ils allaient finir en Europa League.

2/  La perspective de voir Mickaël triste à son bureau me réjouis au plus haut point.

3/ Les mecs sont en rivalité avec le club le plus stylé de tous les temps, j’ai nommé Liverpool, donc j’en ai plus rien à secouer des points UEFA

Concrètement, j’espère un nul. Ça nous permettra de garder une avance confortable sur nos deux concurrents.

Les joueurs du PSG ne semblent pas plus mobilisés que ça. La semaine dernière Marco s’est fait serrer bourré et ils ont joué comme des touristes contre Lille. Après on ne peut pas totalement leur en vouloir, les types ont déjà plié le championnat. Le manque d’adversité est trop énorme en ligue 1 cette année. Mais cela n’excuse pas tout !

Vous en pensez quoi ?

PS : Marco, les vrais champions se couchent à 21h !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

Bonne question si c est le cas je dirais reste la league europa qu il devront gagner.

Si c pas le cas ca va les booster pour atteindre les 1/4.....

chabin971

Si jamais cela arrive , essayons de positiver ce serait la meilleur chance française d aller au bout ! au lieu d etre encore éliminés en 1/8 ou 1/4 de c 1 . ça fait longtemps que l on a pas gagné une coupe d europe ! Les gens banalisent l europa ligue alors que c est une coupe d europe comme une autre ! si la c1 était restée la coupe des champions donc avec que les 1ers et que quelques 2e , l europa league aurait de super grosses affichent avec les 3e , 4e de grandes championnats !! C'est la ligue des champions qui fout la merde et retire le crédit de sa petite soeur! pour moi ligue des champions =1 er ! c était comme cela avant , hélas! Mais si le psg fini 3e , c ptete un mal pour un bien ! Meme si avec leur éffectif ce n est pas leur objectif mais parfois faut etre réaliste quand une équipe n a pas "d'âme" européenne

Anonyme

Finir en Europa se ne serais pas une mauvaise chose faudrait il la gagner au lieu d'être éliminer en quart

Anonyme

Bonsoir à tous et on va attendre le résultat du match de ce soir

Surtout si rabiot est bien remplacé par drexler

Anonyme

LE PSG VA SE QUALIFIER POUR LES 8/èmes de finale car les parisiens vont battre naples à l'extérieur . ensuite ils gagneront leur match à l'étoile rouge de belgrade et un nul suffira contre liverpool à domicile .

Gael57

Bonjour

Je n’espère pas

Pour le PSG et le football français

Paris se doit de gagner ce soir

Mickael@PMU

Equipe

Le manque d'implication de certains sur les derniers matchs ne me rassurent pas...

J'éspere un bon résultat mais je vais avouer ne pas etre ultra à l'aise !

Sinon Lindsay un courrier recommandé arrive chez toi en ce moment

BRUTELLOIS

bonjour à tous
le cas rabiot et comment il sera réglé va décider du sort du match
j avais dit mon incomprehension du départ de matuidi et du maintien de rabiot, mais maintenant il faut faire avec rabiot. et visiblement le psg n a pas engagé un spécialiste des sorties de crise car il ne s en sort pas et je ne suis pas sûr que cla bénéficie au joueur s 'il devait partir

Anonyme

bonjour a Naples sur leur pelouse les Napolitains sont favori pour moi maintenant en foot on ne sait jamais espérons on verra ce soir

ravayo

J ai eu une vision, paris va gagner par 2 buts d écarts

Vous pouvez rester.serein.

J avais eu la meme vision avec hilary clinton premiere femme presidente us... meme ressenti

No panic..

jackjack

Oui le PSG va finir en Europa ligue

FletcherLeBreton

En ligue europa dans le meilleurs des cas, voir completement éliminé ce qui serait plus que ridicule pour ce club et ses supporters qui se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont.

Anonyme

à la mi temps ............

..........le PSG est leader de son groupe

Anonyme

Bonsoir à tous et

@LINDSAY

Ç EST peut-être LIVERPOOL qui va finir en ligue europa après leur perf en Serbie :-)

.....ah ah ah ah .......

lindsay@pmu

Equipe

C'est vraiment n'importe quoi le foot !
On s'est complètement raté à Belgrade. Sturridge zéro, Lallana pareil. On va devoir jouer notre peau face à Naples et Paris. Bref on se facilite pas les choses.

Anonyme

Bonjour
PSG NON! As Monaco OUI

Anonyme

Bonjour à tous,
Avec ses 30 points d'avance ça m'étonnerait (lol), ils "surclassent", même s'ils essuient les scandales et les plaintes, après honnêtement je ne pointerait pas Marco Veratti (personnellement) en premier, ok il est au coeur de la dernière "bourde", mais ce n'est pas lui LE "problème" du club !...
Après, tant que l'argent fera loi, sauf surprises, cela devrait continuer à rouler pour eux (vu les recrues etc. ...) !
J'espère une L1 plus motivante à l'avenir, je REVE !!! (je le crains)
Et des droits TV clairs et clairement repartis ? ...
Belle journée à vous tous !

Mickael@PMU

Equipe

ça se passe tes vacances Lindsay ?