Jeu PMU Halloween

Bonjour je voulais savoir certains avais toucher leur lot de cette promo hippique

copie du mail recu pour participer en pj

Anonyme

Réponses

EDDY

Bonjour, j'allais également poster un message à ce sujet car toujours rien pour moi mais, ça ne devrait pas tarder.

Anonyme

Bonjour

Appeler le service client pmu la semaine dernière

Ils m'ont confirmé que

Dans le mail il est indiqué payable sous 10 jours

Donc je patiente jusqu'à dimanche et si je n ai rien eu je réclame

Anonyme

Bonjour

Reçu ce matin

EDDY

Ah, toujours rien pour moi!
Et toi lolocass?

Anonyme

Bonjour,

En PJ les conditions de l'offre. Ces dernières pourront peut être vous aider !
Sachez dans tous les cas que le Service Client parle en jours ouvrés, je vous invite alors à  patienter jusqu'au 14/11.
Si rien passé cette date, je vous invite à contacter le Service Client ;)

Bonne journée à tous !

EDDY

Merci pour les conditions, on patiente!