REAL de Madrid et la Contrat du siècle.

Bonjour à tous.
Tout le monde dit, et il parait, que le REAL est à l'agonie. Ce n'est pas juste.
Il (REAL) a changé d'entraineur, c'est vrai.
Il traine à la 6è place en championnat, et c'est indigne pour un ""triple champion d'Europe"", c'est vrai.
Il vit des grands problèmes ""extrat-sportifs"" , c'est vrai aussi.
Mais il entretien une solide santé financière, et c'est grandement vrai.
Il vient de décrocher le CONTRAT du Siècle.
Il vient de signer avec les ""Trois Bandes"" ADIDAS, un juteux contrat qui dépasse le
MILLIARD d'Euros.
Alors êtes vous au courant, et qu'en pensez vous de son avenir??
PS : l'information a été révélée par MARCA, pour les connaisseurs.
Bonne lecture et bonne journée.

Anonyme

Réponses

Ce club ne sera jamais vraiment mort. Les dirigeants vont pouvoir se remplir les poches, reste à savoir ce qu'ils vont faire de cet argent. Il est clair que le Real doit renforcer sont effectif, espérons un recrutement au mercato d'hiver que l'on ait un peu plus de suspense lors du prochain classico.