Belle réunion ce soir à Vincennes 6/11

5 courses sur huit à jouer

115 Charly du Noyer son apprenti n'est pas le plus inexpérimenté mais le cheval est le meilleur

210 Carla du Châtelet  208 Croix du Buisson peuvent faire le jumelé

310 Eclair d'Epona un bijeon préparé pour prendre son envol avec  éventuellement 302 Evolutif d'Am (peu  courru)

413 Eliot d'Ambri invaincu d4 avec éventuellement 415 Elan du Mouchel préparé pour

609 Fanfan Douzou et la monte de lebourgeois qui ne touche pas terre

Réponses

Joekerr

Bonsoir le 115 c'est fait Bravo

Anonyme

Belle réunion ce soir à Vincennes '' j'y suis'' dans la 5èm fils a papa cherche sa course le 507
la base pour le multi 507-11-13-xx-3-12-15 à tenter le 507 en jeux simple GP
pour se refaire un couplé GP2/4 flexi 12-9-13-5 à tenter le 612 en jeux simple GP
a demain bel régnon ce mekedi a nante

Anonyme

Bonsoir à tous et merci Gérard de tes conseils avisés

Surtout que cela s est pas trop mal fini pour moi

Date : 06/11/2018 à 22h09
Vos chevaux : 5 - 7 - 2 - 1

Formule : e-Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €
Arrivée : 7 - 5 - 1 - 8 - 2
Non-partant : 6

:-))))

La réunion de jeudi avec un TQQ superbe dans le Marcel Laurent vaudra aussi le détour

À plus