Hip poker Vincennes

Pour les qualifiés peut-on venir avec un invité pour la découverte de l'hypodrome et le
parking est il prévu

Anonyme

Réponses

Bonjour.

Vous pouvez venir accompagné , vous trouverez de la place autour de l'hippodrome voir peut être un accès parking dans l'enceinte même de l'hippodrome a confirmer...

Cordialement

Anonyme

oui parking prévu sur place à l'intérieur de l'hippodrome une signalisation est mise il est au fond le parking, car on passe sous la piste pour aller aux ascenseur et aller à la salle. Attention les courses sont en fin de journée, donc oui la personne qui accompagne peut s'assoir et attendre, mais ça ne bougera pas avant 17H/18H. (même pour les restaurants). Sur place vente de boissons et sandwichs le midi.

Paulo

Même si les courses commencent tard, pour un amateur des chevaux la journée sera exceptionnelle. La fois où j'y suis allé nous avions accès aux écuries. A vendredi en 8....

Anonyme

FELICITATIONS SYLVIE !!!

Vous êtes qualifié(e) pour l’étape de l’HIP’POKER TOUR
se déroulant à Vincennes (75) les 23 et 24 novembre 2018.

Vous êtes convoqué(e) le vendredi 23 novembre à 10h00 à l’hippodrome de Vincennes.
Ne perdez pas cette convocation. Merci d'imprimer celle-ci,
elle vous sera demandée avec une pièce d’identité
lors de votre arrivée sur place afin de valider votre inscription au tournoi.
---------------------------------------------------------------------------------------------

MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MAIL.
Soyez rassuré(e) vous êtes bel et bien qualifié(e) !

Adresse :
HIPPODROME DE VINCENNES
2 route de la Ferme, 75 012 PARIS

Accés Parking Gratuit - Suivre P1 (parking club)

Programme des 2 jours :
Vendredi 23 novembre à 10h45 : début du tournoi (day 1)
19h30 : Pause et découverte du monde hippique
21h00 : reprise du tournoi
22h30 : fin du day 1

Samedi 4 novembre à 10h00 : reprise du tournoi (day 2)
15h00 : table finale
18h00 : fin du day 2

Des side events (Sit & Go) seront organisés pour les joueurs éliminés.

Informations générales :
Tournoi gratuit avec croupiers - Texas Hold’em No Limit Freeze-out
15.000 jetons - Niveaux 30 min. - Structure Progressive - Ante Bouton

PrizePool total 3.500€, 45 joueurs payés, avec notamment :

  • pour le 1er : package LIVE d'une une valeur de 2.200€
  • pour le 2ème : package LIVE FPO d'une une valeur de 900€
  • pour le 3ème : 500€ euros tournois sur PMU Poker

L'intégralité des frais de déplacements et de restauration sont à la charge des joueurs.