[Handball] - Lidl Starligue J8 - Conseils pronos

Bonjour à toutes et à tous,

 La septième journée s'était très bien passée pour moi. Une seule erreur celle de Chambery qui fait nul à domicile contre Saint Raphael alors que jamais mis Chambéry gagnant.

 Après trois semaines de pause, on est reparti...

  Dunkerque - Cesson Rennes

 Dunkerque possède la troisième défense du championnat. De plus, Dunkerque est toujours invaincue à domicile. Le bilan de Cesson Rennes à l'extérieur est de une victoire pour deux défaites.

Prono : DUNKERQUE

Surprise : Cesson Rennes

  Saint Raphael - Tremblay

La deuxième attaque reçoit la onzième défense. Le bilan de Saint Raphael à domicile est de deux victoires pour une défaite alors que pour Tremblay à l'extérieur c'est deux victoires et un nul.

Avantage du terrain pour Saint Raphael.

Prono : SAINT RAPHAEL / Surprise : Tremblay

  Pontault - Istres

Pontault est bon dernier avec 0 point, pire attaque et pire défense. Istres est un peu mieux avec deux matchs nuls dont un à l'extérieur. Pontault va t'elle se réveiller et créer l'exploit ou Istres va réussir un énième match nul voir victoire ?

Prono : PONTAULT

Surprise : Istres

  Nantes - Chambéry

Le leader du championnat qui possède la meilleure attaque reçoit son dauphin qui possède la troisième meilleure attaque. Nantes est invaincue à domicile et Chambéry est invaincue à l'extérieur.

Nantes a tout de meme l'avantage du terrain. Une chose est sure, une des deux équipes va perdre son invincibilité ce soir.

Prono : NANTES

Surprise : Chambéry

  Paris - Aix

Paris a la meilleure défense du championnat et reste invaincue à domicile alors qu'Aix possède la quatrième défense du championnat pour aucune victoire à l'extérieur.

Prono : PARIS

  Nîmes - Toulouse

La quatrième attaque reçoit l'une des pires défenses du championnat. Toulouse n'a toujours pas gagné à l'exterieur.

Prono : NIMES

  Ivry - Montpellier

Ivry est classée juste au dessus de la zone rouge avec une victoire à domicile au compteur pour six défaites. Elle reçoit Montpellier la deuxième meilleure défense du championnat, qui en est à cinq victoires pour une défaite.

Prono : MONTPELLIER

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects ou bien de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

NOUVEAUTÉ : donnez moi vos pronos 1,N ou 2 pour chaque rencontre ci-dessus. On pourra voir qui sera le boss de la huitième journée :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

MICHEL

victoire de dunkerque, st raphael, istres, natens, paris, nimes et montpellier.

jackjack

dunkerque
St Raphael
Istres
Nantes
Paris
Nimes
Montpellier

Joekerr

Bonsoir

dunkerque
St Raphael
Pontault
Nantes
Paris
Nimes
Ivry

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir à tous et merci Gaël de tes conseils avisés

ravayo

Je viens de voir qu il y avait les.phases finales au mans de la.coupe .
Vais essaye d y faire un tour

Gael57

Bonjour
@ravayo oui le championnat d’Europe féminin dans 20 jours en France
Il faut aller sur ehf-euro.com pour acheter les tickets
Il en reste encore

Anonyme

Aïe dommage pour Nantes...
Verdict demain pour savoir si un 6/7 ou un 5/7 tombera pour la J8 ! Chapeau Gael pour les premiers scores en tout cas !

ravayo

Il y a ca sinon

Jennyvincent

Victoire de: Dunkerque
Saint Raphaël
Pontault
Nantes
Paris
Nîmes
Montpellier

Gael57

Bonjour

@Ravayo ouiii profite en pour y aller :)

C’était à Metz l’an passé! J’ai demandé à ce qu’ils viennent chez toi cette année lol

Bonne ambiance et du beau Handball