Pick 5 Chantilly 08/11/18 R3C6

Bonjour les amis
Je vous propose un Pick5 à 60 euros en flexi 50 avec la combinaison suivante :
4-15-x-x-x/1-3-5-8-9-10-11-12-16-17
Bonne chance !

GILLES

Réponses

GILLES

Bonjour C'est perdu , les bases étaient bonnes mais le 13 n'était pas dans mon jeu ! dommage !

Anonyme

Dommage c'était pourtant le mieux placé au poids :) La base ultime selon moi. Surtout avec son 1p récent dans une course similaire c'est le bonus forme idéal, après rien n'est sur dans les courses mais il a eut le passage mérité entre deux chevaux pour exprimer sa forme du moment. A ecarter sur : 7-2-3 avec le 17 possible mais bon moins sur le 17.

Je suis surtout trop bête de pas avoir hier je voyais le 4 (la base ultime) avec en associé par préférence : 14-16 => tres cher celui la -10-15-8-11-12-1-7-2-6-5 a virer 3-9-13 (voir pièce jointe sur mon logiciel d'analyse handicap)

Je passe tout simplement a cote de 48000€ à 25% du plus gros pick 5 de l'année sur le réseau en dur. Je ne joue plus sur internet maintenant avec ces rapports dérisoires car quand il y a de la bousasse c'est le réseau en dur qui paye cash avec 80000€ d'enjeux... contrairement à internet et les 6000€....

MERCI betclic d'avoir saisie l'arjel pour séparer les masses.....