Le défi Mois Quinté+ du Vendredi 09 novembre 2018.

Bonjour
Le Défi Mois Novembre 2018
des passionnés du jeu simple et du pari 2/4.
Règle du jeu
Vous devez trouvez un 2/4 -
Vous avez la possibilité de désigner,un cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant. (exemple le 2/4 du 26 Octobre 2018 : 3-8—cc7-le 8 NP le 2/4 devient le 3-7)
Barème des points
Un 2/4____________________ _:100
La première place du quinté  __________ _:_10
La deuxième ou troisième place de la course:__1
Les points se cumulent (2/4+Simple Gagnant (1er )+ Simple placé 2eme et/ou 3eme)
Durée du jeu
Le défi se joue sur 12 courses.
Groupe I Grand Prix
17 joueurs
Le vainqueur du groupe I gagne 3 Bonus Joker
Le deuxième obtient 2 Bonus Joker
Le troisième remporte 1 Bonus Joker
les 5 derniers descendent.
Groupe II Prix Ténor de Baune
20 joueurs.
les 4 premiers sont promus dans le groupe I
les 4 derniers descendent dans le groupe III
Groupe III Grand National du trot-Les étapes Régionales
Le premier promu dans le Groupe I
De la deuxième à la cinquième place se qualifie pour le Groupe II
Classement final
En cas d'égalité de points le classement final est établi selon les critères suivants :1-le nombre d'avantage grâce au nombre de fois que vous trouvez le cheval qui arrive 4 ème. 2- le plus grand nombre de points obtenu (111 et combien de fois si toujours égalité 110 et combien de fois ….3- le nombre de points marqués lors de la dernière journée puis avant dernière.jusqu'à l'obtention d'une différence.
Le Bonus Joker
Le Bonus Joker permet de faire un champ réduit de 2 chevaux (pari permettant d'associer 2 partants de la course à votre base.Seuls les points du meilleur pronostic sont comptabilisés).Exemple Cheval de Base 3 x / 10-17 vos 2 paris sont donc le 3-10 et le 3-17
Le vainqueur doit utiliser ses Bonus Joker sur les journées 3-6-et 9 du défi Mois suivant.Le deuxième joue ses Bonus Joker sur les journées 3 et 6 du défi Mois suivant et le troisième utilise son Bonus Joker sur la journée 3 du Défi Mois suivant.
Bon jeux à toutes et tous sur pmu.fr
PS :vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Réponses

Bonjour,
Vendredi 09 novembre 2018 (Journée 4) Prix Gemma à Vincennes 16 partants
Bon jeux à toutes et tous sur pmu.fr
Pour info: Prochaine Journée (Journée 5) du défi Mois le dimanche 11 novembre 2018.

Les classements.

Didier2107

Bonjour,
pour vendredi :
7 - 10
si non partant le 11

Kapitol

Pour vendredi 14 16

InVinoVeritas

11 - 4 cc 7

Anonyme

Bonjour pour vendredi 10-11 cc 7

Shan

bonsoir,
pour vendredi :
11-7 cc 1

lea42330

mon jeu 11-7

georgesmoy

bonjour 7 + 11 et 9

marie13240

bonjour 14 + 7 cc 11

ngeny

Bonjour, pour vendredi 08/11/2018,
7-9

audrey13100

bonjour 11 + 4 et 7

virginie13950

bonjour 11 +7 et le 4

Titounet34

Bonsoir,
Pour vendredi : 11-14 si np 7

Anonyme

Bonsoir
6 et 7 cc10

Anonyme

Pour vendredi : 7-11

Anonyme

ok pour// 11//2

nonométéo

Bonsoir,

Mon 2/4 pour le vendredi 9 novembre : 11 - 7 -- 14c

LERENARD85

Bonjour
7*4

Anonyme

Bonjour

Pour le TQQ du vendredi soir

7 et 11

Si non partant le 1

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

pour ce soir
11*7****4

papy13

Mon Choix:6 et 7 CC 9

fivehair

hello 7 et 10

MICHEL.M

Bonjouir 7-11 cc14

yves16

2 sur 4 11-10

Anonyme

vendredi 7 4

dom37

Bonjour,
7-4

SERGE

bonjour 2/4 7 et 11 cc 4

Anonyme

Bonjour 7-11

Ryko14

Bonjour
Pour Vendredi
7---11
cc--10