Incident à Marseille Vivaux 07/11 - R5C4

Situation incroyable hier à Marseille Vivaux !

Dans la 4ème course, le n°4 Eden des Plans arrivé 2nd a été distancé après l'arrivée définitive et paiement des rapports, pour signalement non conforme.

En effet l'entraineur de celui-ci, Emile Gout, s'est trompé de cheval puisque c'est Artiste de Ginai qui a couru à sa place...

Drôle d'affaire, le PMU a payé les 2 arrivées !

Voici les 2 rapports de la course (cliquez sur l'image) ainsi que la vidéo du commissaire de l'hippodrome qui nous explique tout en détail :

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe
Merci JP !
Jean-Phi@Allopari

Artiste de Ginai est déclaré partant ce samedi mais ne courra pas, car les deux chevaux sont affichés comme suspendus à la SECF.

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Vu article sur equidia

Que dire de plus ...

.....si ce n est que ç est....
Marseille

:-)

Anonyme

Vive Marseille mdr