mot de passe tournoi studio Danielle du 09 novembre sur p m u

s v p m d p du tournoi studio Danielle du 09 nov

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir valain20voli ,

Danielle dévoile le mot de passe à partir de demain sur Snap et Instagram :-)

Bonne soirée !

Anonyme

Et si on a ni l'un ni l'autre on joue pas ????

Anonyme

Bonsoir,

Revenez ici demain on vous le communiquera sans problème ;)

Bonne soirée !

MICHEL

merci Mathilde, moi aussi je n'ai pas snap et insta.
bonne soirée

Anonyme

Bonjour, serait-il possible d'avoir le mot de passe pour le freeroll studio danielle sans passer par snap ou instagram ? Merci

Jérôme@pmu

Equipe

C'est compliqué ça les amis... Je vais voir ce que je peux faire, mais faut que ça reste entre nous :-)

Anonyme

moi aussi je n ai pas instagramm ni snap, merci pour le mot de passe

Anonyme

Bonjour à tous,

Est-il possible d'obtenir le mot de passe du tournoi le plus en vue de la planète en ce vendredi 9 novembre 2018 ?

Merci d'avance

Anonyme

Svp ou voir le mot de passe

Anonyme

Slt Mathilde serais t il possible de transmettre le mot de pass pour ce soir merci d avance

Anonyme

Hello tout le monde :)

Le mot de passe du tournois Studio Danielle de ce soir 20h est le suivant : ballerine ;)

Bonne chance à vous !

Anonyme

Svp mdp du tournoi du 09 novembre sur pmu

Anonyme

Comme dit juste au dessus : le mot de passe du tournois Studio Danielle de 20h est le suivant : ballerine ;)

Bonne chance !