je remercie Lamine du service client pmu

bonjour je tiens a remercier Lamine pour sa competence professionnelle on me devait des paris gratuits et il me les a credite immediatent . c est grace au service client si on reste chez pmu . en tout cas c est mon cas. quand c est bien fait on le dis aussi. car quand c est mal fait on rale . merci Lamine et pmu alain

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Quel bonheur de lire des messages comme cela. Franchement merci à vous de faire l'éloge de quelqu'un qui vous a aidé tout en restant dans l'ombre.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Je ne suis pas surpris, Lamine est un super élément du service client. Quand vous l'avez en ligne, vous pouvez passer le siège en position allongée et enlever vos chaussures en toute détente.

On l'aime notre Laminou.

Merci pour vos retours.

MICHEL

moi je tiens à féliciter tout le service client pour leur compétence,
c'est principalement pour ça que je reste sur PMU.
bonne journée à tous !

Anonyme

De toute façon ils vous ont "à la bonne" (lol)
C'est top de voir que vous arrivez à vos fins toujours (dans votre bon droit) avec bonne humeur et à satisfaction de vos demandes !
Un bon point pour le service clients (et pour vous !)
Bravo et belle journée à vous et à tous !!!