PMU tracking : la même en mieux

Bonjour à tous,

L’application EPIQE Tracking devient PMU Tracking ! Vivez encore et toujours la course de l'intérieur, profitez de cette mine d'information en live et en replay

 Les plus grandes courses du Meeting d’Hiver de Vincennes (Finale du GNT, « 4B », Prix de Cornulier, Grand Prix d’Amérique…) seront à vivre sous l’angle du tracking et en dehors de ces évenements, Les trois plus belles courses bénéficieront du même traitement technologique, dont la course du Quinté+

Ce qu'il faut retenir : le nom change, pas le plaisir :-)

Nouvelle appli ?

Nope, c'est tout pareil. Ce qui change c'est le nom et le logo d'appli, repérez le dans le store de votre smartphone :  mbon c'est simple, je l'ai mis partout dans ce sujet. Si vous aviez déjà l'appli Epiqe Tracking installée dedans, pas d'inquiètude, une mise à jour va tout gerer.

Live and replay

Cette application est 100% gratuite et elle vous donne la possibilité de vivre (et de revivre en replay !) les courses d’une manière inédite.

Chacun des concurrents embarquera une balise GPS (150g seulement) qui transmettra des informations (25cm de précision). Ces données seront instantanément restituées aux utilisateurs de l’application !

 Immersion 3D

Avec PMU Tracking, les courses se vivent en 3D et à 360°, avec différents angles de caméras ou encore à la place du driver, et même en mode VR pour encore plus de sensations !

Statistiques enrichies

Grace à cette technologie, les informations d’après courses seront enrichies, vous pourrez notamment retrouver des statistiques ultra précises telles que la vitesse moyenne, la distance réellement parcourue ou les écarts entre les coureurs !

Le tracking équipe désormais deux hippodromes : Vincennes (depuis le 28/01) et Enghien (depuis le 15/10)

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ou à poser vos questions dans les commentaires !!

Afin de vous aider à la prise en main de l'application, nous vous avons d'ores et déjà concocté quelques FAQ :

Pour commencer :

Qu’est-ce que l’application mobile PMU TRACKING ?

L’application mobile PMU TRACKING est-elle gratuite ?

Comment l’application mobile PMU TRACKING fonctionne-t-elle ?

Quels smartphones et tablettes sont compatibles avec l’application mobile PMU TRACKING ?

 Comment signaler un dysfonctionnement sur PMU Tracking ?

 Pour le téléchargement :

Comment puis-je télécharger l’application mobile gratuite PMU TRACKING ?

 Pourquoi devrais-je réaliser les mises à jour de l’application mobile PMU TRACKING ?

Utilisation de l'appli :

Puis-je utiliser l’application mobile PMU TRACKING sans connexion internet ?

Quel va être l'impact de l'application mobile PMU TRACKING sur ma consommation de données cellulaires ?

Je ne parviens pas à revenir sur la prochaine course à partir dans le programme des courses

Pourquoi l'application mobile PMU TRACKING demande-t-elle l'accès à ma géolocalisation ?

 Pourquoi l’application mobile PMU TRACKING me permet-elle de gérer les téléchargements d’hippodromes ?

 Je ne trouve pas l'accès à la réalité virtuelle pendant une course

Comment je peux changer de cheval lorsque je suis en réalité virtuelle ?

Retrouvez les applis ici :

IOS :point_right: https://t.co/tzBKQDmpbK

Androïd :point_right: https://t.co/LfI2Av0hID

Bon après-midi à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Capitole

Bonjour Jérôme
Egalement merci pour l'info espérant que l'engouement suscité par la première version ne sera pas qu'un effet temporaire comme elle à été .Mais c'est une belle opportunité .la réalité virtuelle ou un phénomène de mode ca il faut bien se l'avouer rien ne peut remplacé le réel d'un hippodrome et les courses

Anonyme

Bonjour Jérôme
Content de voir Pmu dans les nouvelles technologies

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Thibaud, bonjour à tous,

l'appli est vouée à évoluer et tend à équiper également le galop, les contraintes sont un peu plus marquées sur cette discipline car la stabilité n'est pas la même qu'au trot, forcement :-)

Mais c'est dans les tuyaux !

Qente

Bon fet tous