Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

courrier non recu

Toujours pas de courrier pour activer mon compte.
On vous donne de l'argent pour jouer sur vos tables et vous n'etes pas capable d'envoyer le courrier en courrier prioritaire ?
Je me retrouve a jouer pouvoir jouer sur 2 tables uniquement, quand des tables sont ouvertes et quand elle ne sont pas pleines.
De plus votre ticket offert expire le 14/11/12018 je vous demande donc un geste commercial afin de corriger ce désagrément !!
Sur votre site rien ne stipulait qu'il fallait attendre 10 jours pour activer un simple compte.

anthony3x
anthony3x

anthony3x

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour anthony3x ,

Vous êtes ici sur la Communauté. Les personnes auxquelles vous vous adressez sont des membres et clients comme vous. Ces derniers n'ont pas accès à votre compte et ne pourront donc satisfaire votre demande. Je vous invite donc à contacter le Service Client. Pour les joindre, toutes les informations sont en bas de page.

Sachez toutefois que des FAQ sur l'ouverture de compte sont disponibles ici..

Bonne journée !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07