courrier non recu

Toujours pas de courrier pour activer mon compte.
On vous donne de l'argent pour jouer sur vos tables et vous n'etes pas capable d'envoyer le courrier en courrier prioritaire ?
Je me retrouve a jouer pouvoir jouer sur 2 tables uniquement, quand des tables sont ouvertes et quand elle ne sont pas pleines.
De plus votre ticket offert expire le 14/11/12018 je vous demande donc un geste commercial afin de corriger ce désagrément !!
Sur votre site rien ne stipulait qu'il fallait attendre 10 jours pour activer un simple compte.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour anthony3x ,

Vous êtes ici sur la Communauté. Les personnes auxquelles vous vous adressez sont des membres et clients comme vous. Ces derniers n'ont pas accès à votre compte et ne pourront donc satisfaire votre demande. Je vous invite donc à contacter le Service Client. Pour les joindre, toutes les informations sont en bas de page.

Sachez toutefois que des FAQ sur l'ouverture de compte sont disponibles ici..

Bonne journée !

Anonyme

Monsieur vous ne donner de l'argent à personne vous jouez pour votre bien il se peut que vous allez gagner les choses vont se faire soyer patient