Jeep elite : sig/asvel mise en bouche

Hello la team,

Si cela vous interresse, gros match ce soir sur strasbourg. Entre la sig et l asvel.

L asvel surnage ce championnat, la sig est encore perfectible. Elle joue a domicile. En cas de victoire elle reprendra la deuxième place juste derriere son hôte du soir.

Que dise les.cotes du matchs?

Franchement quand je vois les cotes je joue l asvel, qui.est solide pour gagner partout. Surtout dans les gros games.

Ce sera une histoire de coaching avec kes deux mieux payes sur le banc ce soir.

Je joue l asvel ce soir !

ravayo

Réponses

Anonyme

Bonjour
Merci Ravayo, demain je vais au derby Chalon sur Saône, DIJONj. Biensur j ai misé sur ELAN CHALON comme j habite la bas, mais même je trouve QUE cette année on a une put d équipe

Anonyme

AsVEL va gagner très dure équipe a joué

ravayo

Tu as dû te regaler sur ce derby.

Gros match.

Dijon.c costaud.