Q+R1-C3-10-11-18-MOMOUR un poulain dans le jumelé gagnant toujours !

Voilà un poulain qui dans les réclamers fait son chemin ses 7 dernières courses le place dans le jumelé gagnant. il s'est imposé devant Charmey qui vient de finir 2e du Q+de mardi 6-11-donc la ligne est séduisante.Son entraîneur J Para dit il va se présenter en belle condition, avec de la fraîcheur très maniable et il se sort bien des pistes bien souple ,monté par C Soumillon on ne peux qu'y croire .Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

oui j'y croix un Soumillon qui veut rejoindre PCB je joue '' gagnant ou rien''

Capitole

Arrivée
Momour (7)à confirmé sa valeur dans les réclamer en remportant son 1et Q+

Capitole

Arrivée 7-5-1-8-13
Momour(7) à confirmé sa valeur sur les réclamers en remportant son 1et Q+...

Anonyme

bien vu pour momour gagnant