suite appel telephonique probleme bonus poker épuisé

ci joint ce qui s'affiche sur mon compte pmu poker .
je ne peux pu activer mon bonus de bienvenue alors que vous me dites par telephone qu'il est activé
et dans le logiciel on me dit qu'il est épuisé .
j'ai appeler 3 fois 10 minutes ont m'as dit que si il y avait bien un probleme vous feriez un geste commerciale pour le soucis.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir

Les membres de la communauté sont des membres et clients comme vous. Nous n'avons pas accès à votre compte et ne pourrons donc répondre votre demande. Il n'y a que le service client qui pourra vous aider.
toutes les informations de contacts sont en bas de page.

Cordialement