Boite mails communauté

Bonjour,
Je reçois quotidiénement des mails des membres de la communauté ayant participé à l'ensemble des jeux concours et malheureusement je ne peux pas lire l'ensemble de tous ces mails étant trés nombreux, aussi, j'aurai voulu savoir comment limiter l'envoi de ses mails.
Merci de votre aide.

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour THIERRY1005,

Lorsque vous commentez un sujet de type "concours", je vous invite à décocher l'option "suivre ce sujet" (juste au dessous de l'espace réservé à l'écriture de votre commentaire). Cela vous évitera de recevoir des e-mails dès lors qu'un membre commentera cette même question ;-)

A dispo pour plus de précisions ;)

THOOD

Publié le lundi 12 novembre 2018 à 19:45
Bonsoir Mathilde, merci bcp pour la réponse, s'est une chose auquel je n'avait pas pensé, bonne soirée.