impossible d'accéder à mes chevaux préférés; "gérer mon compte " n'existe pas sur mon compte???

Je ne peux pas enregistrer mes chevaux préférés. Vous expliquez dans les FAQ, qu'il faut d'abord aller sur mon compte puis sur gérer mon compte. Hors que ce soit sur mon pc, ma tablette ou mon portable, cette rubrique n'existe pas; je ne peux donc pas enregistrer mes chevaux préférés , la page reste blanche. Vous avez une explication pour ce mystère et le résoudre?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour anthracite41

Cet incident technique a bien été remonté aux équipes. Ces dernières font le nécessaire pour y remédier. En attendant, sachez qu'une solution de contournement existe. Pour cela, je vous invite à aller dans : "Mon compte" > "Mon profil" > "Mes préférences", voir l'image ci-jointe :)

Le PMU est navré pour la gêne occasionnée ! :/