Q+R1-C2-12-11-18-ALDO D'ARGENTRE dans le tiercé !

Voilà un cheval qui récemment à enlever 2 courses européenne en plus il apprécie Vincennes et
Il aligne les bons résultats en province depuis un moment. Son entraîneur E Lamy dit :il est toujours performant à cette époque de l'année Il se plaît sur la grande piste et il tient la distance les ordres seront de venir pour finir. Le meeting hivernal ne fait que commencer.Dans le tiiercé qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
A Lamy drivant Aldo D 'Argenté
Hé oui il à bien respecter les ordres."attendre pour finir" même gêné ...
Quand à G Gelomini très mauvaise drivé de Balfour
trop sur de son cheval la fait mener des le départ
et lui à pris la gorge...!!!

Anonyme

a suivre dans les qtés ... pour une place