Jusqu’où les monégasques vont-ils descendre ?

Sakut tout le monde,

Champion de France et demi-finaliste de ligue des champions en 2017, l’ASM est en train de vivre un cauchemar. Une seule victoire 4 nuls et 8 défaites en championnat. Rien à se mettre sous la dent non plus en coupe d’Europe, bref une saison bien triste.

La spirale négative s’est intensifiée cette semaine avec 8 buts encaissés en 2 matchs pour 0 marqués, les monégasques font vraiment peine à voir.

Henry arrive dans un contexte très délicat et il donne déjà l’impression d’être à court de solutions.

En même temps, le type ne peut pas y faire grand-chose, l’infirmerie est pleine à craquer. 15 blessés ! Rien que ça ! Sans doute un gros souci au niveau de la préparation.

 Ce qui veut dire que les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. Eh oui, ce ne sont pas les jeunes réservistes qui vont faire le boulot. Encore trop jeunes et tendres pour la L1, les petits gars se font manger tout crus et c’est bien normal quand on y pense.

Pensez-vous qu’ils pensent inverser la tendance ou que leur saison est cuite ?

On attend vos avis en commentaire.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

OcedricO

Bonjour a tous

Le president russe n'ayant pas eu la nationalité monegasque avec toutes ces affaires en cours, il a vendu ces meilleurs joueurs et n'a pas recruté...
je pense pas que la saison est cuite

Anonyme

Bonsoir à tous et

Pour répondre à ta publication

En ligue 2 dominos pizza selon moi @ Lindsay

GILLES

Bonjour
Je pense que c'est mort pour l'ASM , quel Gâchis quand on pense à tous les jeunes qu'ils ont formé et vendu ! Enfin je ne m'inquiète pas pour eux sur du long terme , ils se relèveront ,ce n'est pas l'argent qui manque en Principauté !

Joekerr

Comme il a déjà était dit il n'y a pas que le football il y a aussi la ligue 1.N'importe quelle équipe peut rester en ligue 1 le championnat est encore long.

Gael57

Bonjour

Quelle tristesse de voir Monaco dans cette situation

L’argent qui a été injecté et les belles ventes que le club a fait ses dernières ont servi à quoi?

Henry a récupéré le navire qui coulait déjà..

Bonne chance à lui

D’après les statistiques, cela semble très compliqué.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
à voir selon la suite des ennuis du président qui est reparti en russie
reviendra t il à Monaco?
pas sûr donc éventuellement revente et flou artistique

ravayo

Ils vont se maintenir.

La deuxieme partie sera meilleur

Anonyme

Oui,une saison plus que compliquée et bien triste quand on vois les années précédentes...dur a croire!!
Et notre pauvre TITI national ne pourras malheureusement pas grand chose tout seul...
Qui plus est,comme tu le dit,ce n'est pas le goal average qui les sauveras si ils continuent sur cette lancée...
J’espère qu'ils sauveront leur saison mais je n'en suis pas convaincu,malheureusement.

Anonyme

Bonjour @Lindsay@PMU,
L'ASM connait des problèmes extra-sportifs malheureusement aussi importants que les soucis sportifs qu'on constate, à savoir notamment les déboires juridiques (en cours) de son président.
L'ambiance (vestiaire) n'y est plus, le moral est (très) bas et le mécontentement du aux ventes et cessions importantes de joueurs lors du mercato estival s'est transformé en colère, on joue mal, sans grinta, et "une chape de plomb" s'est (logiquement) installée...
Le départ de Jardim, très apprécié, n'a pas arrangé les choses, d'autant que Henri lui n'est pas arrivé (à la base) pour "sauver l'équipe" mais bien pour construire un groupe dans la durée (projet sur le long terme), donc cette année je crains malheureusement que la descente ne va pas s'arrêter...
Sauf à dire que tout le monde se secoue, mais je crains bien une descente ! (perso)
Car vu les déboires "extra-sportifs" également (suscités) certains murmurent déjà, que une descente, "éviterait" peut-être une trop grande attention aussi (en sus) sur le plan "sport" justement (...)
Je n'en sais rien ! Mais c'est regrettable (sur tous plans)... À suivre !
Belle journée à tous !

jackjack

Pour moi maintien le championnat est encore long il vont se reprendre c'est sur

Anonyme

sa va le faire faut attendre

Anonyme

Tout le monde oublies que le russe qui est aux commandes du club, y est venu juste pour y faire des affaires. Donc tant que ça rentres dans ses poches il sera là, dés qu'il n'y aura plus rien à vendre ( et c'est presque le cas), il plieras les gaules !