Q+R1-C3-13-11-18-VARUS DU BOCAGE dans son jardin !

Ce cheval détient 100% de réussite sur ce tracé (5 sur 5) il apprécie particulièrement la piste de Bordeaux Son entraîneur driver M Abrivard dit:le voilà revenu à domicile, et ça se déroule plutôt bien. Il est sur la bonne voie et évolue dans son jardin en plus l'engagement est favorable . Il devrait accrocher une place. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-14-11-12-8
Hé non le 13 Varus du Bocage est resté dans son jardin " faire la sieste" Bizarre avec M Abrivard ? ayant fini 15e sur 16 !!!!!!!!!!