Jeu des outs : 2 places pour le Hip Poker tour à gagner !

Salut la Communauté,

Grande nouvelle on a deux places pour le Hip poker tour de Vincennes à faire gagner !! Pour vous départager on vous proposer un jeu des outs.

Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses au lieu vendredi.

Alors qui va représenter les couleurs de la Communauté PMU au Hip Poker tour ?

C’est parti pour le jeu :

Combien de cartes pour remporter la River ?

GL à tous !

Règlement complet ici.

Réponses

Anonyme

16out la team sa serai nikel car mon cousin veut venir avec moi alors jespere gagner merci tygerfab

Anonyme

Bonjour,

7 de coeur

Lesquale7974

16 outs, bon jeu à tous

Anonyme

Il y a 19 cartes pour gagner la river

Anonyme

Dsl erreur de frappe il y a 23 carte pour gagner la river☺️

Anonyme

Après calcul il y'a 22carte pour la river

Anonyme

19 outs pour gagner

Anonyme

15 outs bonne chance à tous.

3alex1

16 outs, merci, bonne chance à tous.

Anonyme

16 outs, our gagner le coup

Anonyme

15 outs gl

Anonyme

7 de coeur et as de coeur

Anonyme

Hi all 16 outs pour gagner le coup

:) ++

papy13

Bonjour,
15 cartes.
Bon WE

PATRICK1801

bonjour la communauté

Pour le fun 15 Outs.

CrocGuignol

15 outs ;-)

Anonyme

9 coeurs + 2 7 + 2 9 + 2 10 = 15 cartes

GILLES

Bonjour je rectifie mon prono il faut 15 outs pour gagner la river

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

La bonne réponse est 15 cartes :

  • Les trois 7 pour avoir une quinte et même une quinte flush avec le 7 de cœur (le sept de trèfle donnera une couleur à l’adversaire et nous fera donc perdre la main)
  • Les 8 cœurs restants pour obtenir une couleur.
  • Les 10 de pique et carreau.
  • Les 7 de pique et carreau.

Le tirage au sort a été effectué, c’est Gilles2805 et CrocGuignol qui remportent leur entrée pour le Hip poker Tout de Vincennes !!

Bon dimanche à tous !!

GILLES

Bonsoir , merci pour le tirage au sort , mais ne pouvant me libérer à cette date je cède ma place !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gilles2805,

Merci de nous prévenir ! J'ai donc tiré au sort un autre membre : Pilou56600

Bonne soirée à tous :-)

CrocGuignol

Cool :-), étant qualifié par le biais des satellites déjà, ai-je donc la possibilité d'inviter une personne de mon choix à participer du coup...?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour CrocGuignol,

Non, navré seul un membre de la Communauté peut bénéficier de l'entrée... Je vais donc tirer au sort un autre membre qui a participé au concours !

GL à vous pour le tournoi :-)

CrocGuignol

Bonsoir Greg, ok pas de souci, tirez au sort de préférence parmi la gent féminine car je suis pour la promotion du poker chez les femmes et beaucoup d'entre elles sont réticentes à participer à des tournois par manque justement d'un volume plus élevé de participantes!!
à bientôt

Anonyme

19 outs bien sur

Anonyme

12 outs. Déjà qualifié, je plussoie de tirer au sort parmi la gent féminine.

Anonyme

bsr a tous , après mes calculs 15 cartes pour gagner la river

Anonyme

14 out je pense moi