[Handball] - Lidl Starligue J9 - Conseils pronos

Bonjour à toutes et à tous,

 La huitième journée s'est très bien passée pour moi. Une seule erreur celle de Chambery qui bat Nantes, j'avais tout de même conseillé Chambéry en surprise.

 Istres - Nîmes

 Istres n'a toujours pas gagné à domicile et reçoit Nîmes qui a tout gagné à l'extérieur. De plus, Nîmes possède la quatrième meilleure attaque du championnat.

Prono : NIMES / Surprise : Istres

   Cesson Rennes - Pontault

Cesson Rennes a gagné un match à domicile et a fait un match nul alors que Pontault n'a pas pris de points à l'extérieur.

Pontault vient de gagner son premier match à domicile. Déclic ?

Prono : CESSON RENNES / Surprise : Pontault

   Chambéry - Ivry

Chambéry est invaincu en championnat et vient d'aller gagner à Nantes l'ancien leader alors qu'Ivry n'a toujours pas gagné à l'extérieur.

Prono : CHAMBÉRY

  Toulouse - Saint Raphael

 La lanterne rouge du championnat qui n'a toujours pas gagné de match, reçoit la meilleure attaque du championnat.

Prono : SAINT RAPHAEL

  Aix - Nantes

 La quatrième défense reçoit la troisième attaque. Aix compte seulement une défaite à domicile alors que Nantes est invaincu à l'extérieur. Je vois le réveil de Nantes suite à la défaite à domicile contre Chambéry la semaine passée.

Prono : NANTES / Surprise : Aix

 Tremblay - Montpellier

Tremblay reçoit la meilleure défense du championnat. Tremblay ne compte q'une victoire à domicile.

Prono : MONTPELLIER / Surprise : Tremblay

Dunkerque - Paris

La troisième défense reçoit la deuxième défense du championnat. Jamais facile d'aller gagner à Dunkerque. Niko Karabatic est toujours blessé à Paris. Dunkerque est invaincu à domicile et Paris est invaincu à l'extérieur.

Prono : DUNKERQUE / Surprise : Paris

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects ou bien de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

NOUVEAUTÉ : donnez moi vos pronos 1,N ou 2 pour chaque rencontre ci-dessus. On pourra voir qui sera le boss de la neuvième journée :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

Bonjour,

Félicitation pour tes pronos 4/5 dommage pour le nul de st Raphael reste encore deux très beaux matchs ce samedi .Tes conseils sont précieux et j'invite ceux qui suivent le handball de loin de te lire régulièrement pour faire des paris

jackjack

Istres
Cesson
Chambery
St raphael
Nantes
Montpelier
Dunkerque

Gael57

Bonsoir

Journée difficile :/

Deux matchs nuls et la victoire de Paris à Dunkerque