Q+R1-C2-14-11-18-SINBAD sur son terrain et sa distance !

Voilà un cheval qui est très maniable qui s'adapte à tout et surtout, il est efficace sur le mile Toujours en 39.5 de valeurs il a fini 4e récemment. Son entraîneur W Hickst dit: il va apprécier le terrain collant la corde 4 va l'avantager 'il devrait terminer dans les cinq premiers. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

ç ok pour Sinbad qui sera ou pas un bad boy dans ce terrain lourd ajoutez en le 214 pour le 2/4 et à la caisse tout les deux