entraineurs de trot

Je voudrais obtenir une carte de france (via un site) des centre d'entrainement des trotteurs francais.
Grosso modo une carte reprenant la ou sont situés non gentils entraineurs.
Cela me permettrait de mieux situer a travers une reunion de province, ceux qui "viennent a pied" avec leurs engagements et de ce fait on sans doute visé la course.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

http://www.guidedutrot.com/annuaire?nom=&activite=%2F...=

pas carte mais recherche par région
bonne journée

sinon ce serait une bonne info à fournir par pmu

Anonyme

tres bien, merci, c'est un excellent debut, pas tres facile mais pratique quand meme

Anonyme

bonjour monsieur rendez vous à Vincennes le jour d'une Réunion ça se fera
le centre le plus important c'est grobois