Pas de défi EpiqE Prix de Bretagne ?

Retard ou mesure d'économie signée Cyril Linette ?
Si vous avez des infos. ...merci

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour lololop
effectivement plus d opération epiqe série mais cela n empeche pas qu'il y aura sûrement muse en valeur de cette grande course
bonne jpurnée

armando

bonjour et pas de promo ce week end

Capitole

Bonjour
Attendez nous ne sommes que jeudi , comme dit Brutellois cette course du Prix de Bretagne sera surement mis en valeur puisque c 'est l'attrait ou le fer de lance de ce dimanche 18 nov 18 à Vincennes

Anonyme

Bientôt le calendrier de l'Avent :
https://www.calendrierpmu.fr/

Shan

Bonjour,
la liste des 15 en course pour ce dimanche 18 novembre, Prix de Bretagne.

Anonyme

Bonjour à tous,
merci Gérard pour l'info, plus d'EpiqE séries pour le Bretagne. ...ou plus du tout ?
J'espère aussi capitole qu'il y aura une promo sympa sur la course ou la réunion, et pas de celles où il faut engager des centaines de paris et des milliers d'euros.
Excellente info Katkoteuil, je laisserai donc les calendriers de l'avent à base de chocolat aux enfants.
Merci pour les partants Shan .
Bon week-end loic

Anonyme

Bonsoir Jérôme,
Merci pour la réponse.
Dommage c'était, de loin le genre de défi que je préférerais.

Jérôme@pmu

Equipe

Oui lolopop je comprends... Les orientations PMU changent

Europoker1er

Bonsoir à tous, c'est très très dommage,je trouve le site de moins en moins attrayant, ça n'est plus ce que ça a été niveau promotion,j'en ai même laissé tombé la ligue hippique.

GILLES

Bonsoir , peut -être de gros gains au calendrier de l'avent ! d'ou la suppression de 'EpiqE séries!

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Loïc

Fini les animations épiq séries dans le grand hall de Vincennes

Il n y aura plus que l odeur des crêpes qui sera présente ce dimanche

Anonyme

Bonjour,
Nous avons effectivement une promo sympa sur la réunion de Vincennes.
Pas aussi passionnante qu'un défi "taux de gain " avec classement en temps réel, mais une belle mise en valeur tout de même de ce premier choc en vue du Prix d' Amérique.
La même promo en pdv, bonne chance à tous. Loïc.

Anonyme

Pas de tirelire à 10 millions d'euros en pdv.
Pas d'arrondi aux 100.000 € supérieurs de la tirelire internet.
Le circuit EpiqE est bien passé à la trappe !!!
C'est très dommage, le circuit trot était très bien ficelé et constituait un vrai plus pour la visibilité des courses.

armando

pour ce 1er challenge sur les 4B

10 000 € sont à partager parmi les participants qui trouveront 1 e-Simple, 1 e-Couplé, 1 e-Trio, 1 e-2sur4 et 1 e-Multi et/ou e-Mini Multi sur la réunion de Vincennes.

le bonus risque d'être beau car pas de trio caisse sur la réunion , alors pour les prochaines B proposé plus une formule 4 jeux gagnants sur 5 ou 4 paris gagnants sur 4 courses différente .

je suis curieux de connaître la valeur du bonus en carte et pmu.fr

Anonyme

Bonsoir à tous et

C est pour cela que je suis content de mon trio ci dessous

Vos chevaux : 3 - X - X / 5 - 10 - 11 - 14 - 15

Formule : e-Trio Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €
Arrivée : 3 - 5 - 14 - 15 - 10
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 37,50 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Je te tiendrais informé armannd du montant que je vais recevoir :-)

armando

surement pas mal au PMU.fr et encore plus en carte

Anonyme

Bonjour à tous et

47 euros 85 sur pmu.fr

Pas disponible pour pouvoir aller le faire en pdv

Dommage pour moi :-)

Anonyme

Et 149.25 en point de vente ! !
J'ai bien fait de ressortir malgré les gilets jaunes pour aller assurer un peu à perte le trio sur la dernière ! !

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Loïc

armando

oui dommage pour moi loupe le trio de peu sur 3 courses (1 fois disqualifié après enquête et 2 fois 1.2.4 ou 1.3.4 )

BRUTELLOIS

bonjour
j aurais pas cru tel rapport

Anonyme

209 qualifiés internet et 67 pdv, si ça continue à ce rythme sur les autres B ça va être très intéressant de tenter les 50.000 € internet et les 30.000 € pdv sur la réunion du PA.