Football Leaks : N’Golo Kanté a renoncé à un montage offshore

Un fooftballeur et un homme hors norme

triste de saluer l'honnêteté comme une qualité rare

Bravo à lui

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Tu as entièrement raison Gérard

Anonyme

Si au moins on pouvait être rassurés de ce que la destination de ces fonds honnêtement déclarés aille aux meilleurs ventilations ! Là on serait au TOP !
Bravo au joueur d'être l'intégrité personnifiée, il vise l'élévation personnelle, c'est magique ! :D
Mais c'est N'Golo, on le sait qu'il est (vraiment) BIEN !
Belle journée à tous !!!

Anonyme

C'est tout a son honneur !

BRUTELLOIS

pour une fois que l on parle en positif des joueurs, pour l anecdote benzema a renoncé aux droits d image dans son contrat mais ce n est pas précisé où il paie ses impots (en l occurence il ne doit pas faire pire qu'apple et consorts)