1 Simple, 1 Couplé, 1 Trio, 1 2sur4 et 1 Multi et/ou Mini Multi sur la réunion de Vincennes 18/11

et les gagnants se partagent 10000€ sur epmu et pmu points de vente

c est ludique mais répartition sera faible

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,
Tout est dit : une promo sympa et un espoir de bonus assez faible, ce qui va peut-être décourager certains participants aux défis EpiqE à belles dotations.
Ça vaut le coup de tenter, ça reste en tout cas un défi dont les mises restent raisonnables et à la portée de tous .
Bonne chance à tous loic.

Anonyme

Ça rappelle les promos et les challenges que l'on trouvait sur les sites partenaires ou les liens habituels. On les retrouvera probablement pour le calendrier de l'Avent.
Les gagnants de cette promo seront qualifiés pour la grande opération du Prix d'Amérique, avec cette fois 50 000 € en jeu.
Edit : j'avais donné un lien pour un bonus d'approvisionnement sans vérifier la date donc je l'ai supprimé, merci pattoura.

Anonyme

Bonjour à tous

Question

Vous avez une idée estimation de ce que coûte au pmu par exemple le sponsoring edf football

Et vous aurez probablement l explication à la nouvelle promotion

Anonyme

47.85 € pmu.fr
149.25 € pdv
Quand les favoris ne sont pas là. ....

Anonyme

Combien à rapporter cette promo aux gagnants?

Anonyme

Désolé la réponse était juste avant...(j'ai mis un peu de temps a comprendre "pdv"=point de vente).

Anonyme

Bonsoir Gérard,
Finalement ce sera une promo qui sera rémunératrice pour les meilleurs de la dernière étape !
En point de vente les 4B+CC ont plutôt bien rapporté : plus de 90€ en moyenne contre 30 sur internet.
Bonne chance pour dimanche !