a tenter absolument aujourd'hui

Bonjour, en R1 C2 aujourd'hui vous ne devez pas oublier le 15 "Caresse" montée par
Thomain. Dans un 2/4 ou bien même en placé. Allez un peu de folie !!

Bon jeu.

PATTOY

Anonyme

Réponses

Anonyme

petite précision attendez d'être certain qu'il parte quand même.

Anonyme

n'oublions pas les ''caresse'' il faut en faire sérieusement je fais confiance aux professionnels mr goop a dit Caresse c'est pour une autre fois on ne peut pas être plus royaliste que le roi
mais caresse est au départ...

BRUTELLOIS

B Bernardet jouait la barillette dans ses jeux en combinaison cad le cheval le moins joué de l'écurie (aussi en simple g p)
ce soir il y a en a deux le 15 (14 favo) le 11 (2 favo)
et bien j ai joué 2 6 14 11 15
voir