Grd Prix de Bretagne -BOLD EAGLE le casse tête de P Pilarski et S Guarato !

Les 4 B commencent avec le Prix de Bretagne .On les connaît déjà presque tous .Concernant cette première 4 B .Bold Eagle doit il d'emblée afficher sa supprématie de crak des craks et d'emporter ce prix de Bretagne ou rester sur sa réserve se contentant de la 2e place ou de la 3e, afin d'assurer sa qualification ,bien que dans son cas au gain il est qualifié d'office. Mais on se souvient que ses 2e place dans le Bourgogne et le Bourbonnais en 2017 l'on discrédité ! Faut pas oublier que ce cheval et son palmarès fait le buzz! On notera que Readly Express qui là démis de son titre que d'un naseau n' à participé à aucune des 4B. Donc un crack comme Bold Eagle à votre avis il doit dans tous les cas être prémium assurer le buzz ou rester sur sa réserve en ayant pour objectif un 3e titre au prix d'Amérique ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
Je pense perso qu'il devrait courir sagement pour monter en condition, certains comme Davidson du pont ou Delia du Pommereux vont se donner à fond.
Rectification Readly Express à couru le Belgique l'an dernier 3ème de Bird Parker et Bold Eagle.

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
bold est sûrement mieux que l an dernier
ce bretagne sera instructif jmb va choisir qui? Bellina ou Davidson?

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour bold il n a peut être plus un abcès au pied qui avait provoqué son forfait du prix de Bretagne 2017

Et qui avait fait de lui un éternel second pour tout le meeting hivernal

Et pour info Gérard le fait que JMB ai changé d avis sur Davidson du pont .... cela signifie qu il n est plus sur de remporter avec lui le ténor de Beaune le 23 DÉCEMBRE prochain......jour de la saint Armand :-)))

En tout cas je persiste la réunion du 23 12 ou on a rdv sera une des plus belles selon moi

Et je crois savoir quel cheval redouté JMB :-))

Anonyme

Tu nous mets l'eau à la bouche Patrick. ...
Un cheval etranger ?

Anonyme

Le cheval italien qui as mène le Marcel Laurent jusqu'à 100 mètres du poteau

Vitruvio

je crois que JMB à eu du mal à le doubler avec Davidson du pont