rendement de distance ou 2e ligne

les rendements de distance ou du moins départ en 2e ligne de nos jours avec les tactiques de courses
est ce que cela veulent dire quelque chose quand nous entendons avant le départ d'une course la moitié des entraîneurs dis ''on ne va pas le casser mais pour une 5é place'' en tète ou en 2é ligne???

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

souvent les tactiques de course se décident pendant la course donc les déclarations avant course je m en méfid d autant plus que la 2eme ligne en autostart n'est pas un désavantage pour un cheval qui prend son temps pour démarrer

BRUTELLOIS

arrivée ce soir
un seul en première ligne

Anonyme

l'arrivée du quinté de hier soir ( autostart 2100m GPP) te prouve qu'être en 2e ligne n'est pas un désavantage. Avant de se fier à telle déclaration d'avant-course d'un ou des entraineurs, il est bon de regarder la réussite du cheval sur le parcours, s'il est déferré ou pas; s'il prépare une course à venir ou pas et comparer tout cela avec les adversaires du jour.