Bonjour j ai gagné un ticket lors du freerol communauté d hier

Je voudrais savoir comment cela se déroule pour le tour d après
Merci de votre réponse

Yeye68

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Yeye68,

Félicitations pour votre qualification :-) Vous participerez donc à la grande finale de la ligue de la Communauté qui aura lieu dimanche 25/11!!

Toutes les infos sont dans ce post :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1796856-ligue-fpo-lyon-vert-representer-communaute-tournoi-live

GL à vous pour dimanche prochain ;-)

Yeye68

Merci pour votre réponse bonne soirée

Anonyme

Bonjour j'ai gagné un ticket sat freerool hier. Pour savoir quand aura lieu le tournoi et la même occasion le tiquets. Merci de votre réponse

Anonyme

50x1,10€ main event sat 40000sat ticket j'ai un smartphone pas évident

Anonyme

Bonjour pardon gtd le tournoi

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, pour consulter vos ticket, il vous faudra vous rendre sur l'application desktop : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...

Anonyme

Merci pour votre aide bonne fin de journée

Anonyme

J'ai pas d'ordinateur. Cela veut dire que je pourrais pas avoir les tiquets que je gagne ?

Jérôme@pmu

Equipe

Vous les aurez si vous les gagnez, mais il sera plus compliqué de les visualiser

Anonyme

Je l'ai gagné vendredi dernier celui de 12h. Donc je le recevrai sur mon compte alors. C'était juste pour savoir le jour

Anonyme

Merci pour votre gentillesse. Pas évident quand on a qu'un smartphone.

Jérôme@pmu

Equipe

Oui, et lorsque vous avez un ticket de disponible, il vous est proposé lorsque vous souhaitez rentrer sur une table auquel il peut vous donner accès :-)

Anonyme

Merci je verrai cela au moment propice