Pick 5 Laval 17/11/18 R5C1

Bonjour les amis
Je vous propose un Pick5 à 56 euros avec la combinaison suivante :
2-8-x-x-x/1-3-4-6-7-9-11-14
Bonne chance !

GILLES

Réponses

Anonyme

Salut l'ami. ta combinaison est intéressante. Néanmoins, moi j'aurais mis plutôt 8 et 9 en base et le 2 dans les X. J'ai peur que ce 2 pêche un peu, il a couru il y a 3 jours!!! Et le 9 est au plafond du 1er poteau, on peut penser à un engagement visé et sa dernière course est bonne !
Cette réunion de Laval est fort intéressante
Dans la finale des 5 ans, je placerais le 5 en tête, même si le 7 de JMB semble au dessus mais son objectif est la finale de la coupe à Vincennes et là il lui suffit d'être 2e pour s'y qualifier.
Dans la 3e course, les deux favos ne sont pas fiable à 100% ( le 15 peut être dai et le 17 n'est pas déferrée), je prendrais plutôt le 10, au plafond du 1er poteau.
La finale dés 3 ans ne devrait pas échapper au 11 (JMB)
Un petit coup spéculatif dans la 7e au monté, avec le 7 et le 8 dans les 4 premiers.

GILLES

Bonjour , c'est perdu pour aujourd 'hui ,le 8 est disqualifié !