l équipe de france vraie favorite?

Elle n a pas une marge de folie dans le meilleur des cas elle gagne en souffrant car sa défense est remaniée devant une attaque qui dans ses bons jours assure.

qu'en pensez vous

Réponses

Anonyme

Bonjour @Brutellois,
Oui ba... FLOP ! Quel dommage !
On nous a "volé" la descente des Champs, une année de fête, et fait tant attendre pour avoir un fichu maillot 2 étoiles... Le Pays est un peu poussif et "triste" en ces jours... une belle victoire aurait apporté tant de baume ! J'espère qu'ils vont vite se ressaisir, on en a besoin !!!
Belle journée à vous !

incontestablement une 3eme étoile vaudrait je ne sais combien de médailles en chocolat ligue des nations
ceci dit cela donne de la motivation aux équipes moins bien classées