Q+R1-C7-17-11-18-CAYO DE PAIL un adepte des terrains profonds !

Ce cheval spécialiste des terrains profonds sera servi samedi. ¨Pour sa rentrée ll vient de finir 4e Son entraîneur B Beaunez le dit au mieux et sur la montante plus le terrain sera souple plus cela le servira il visera les premières places. Ii est à nouveau compétitif .Votre avis?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

oui sans aucun doute
bonne soiree

Anonyme

Je te donnes mon avis. La dernière fois pour sa rentrée après 7 mois d'absence, il a bien couru mais a coincé à 100m du poteau, perdant la 3e place à la fin. Un terrain plus alourdit aujourd'hui ( certainement collant mais pas lourd) peut l'aider à mieux faire, et il y a 300m de plus. Comme il a coincé à la fin sur 3600, je pense que les 300m de plus peuvent autant l'aider que le pénaliser pour la gagne et de ce fait, je ne le vois pas gagné mais très probablement finir sur le podium.
Moi je place le 11 en premier, meilleur chance pour la gagne à mon avis, suivi du 16 puis du 10. je complète ma sélection avec le 14, le 4 et le 8.

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à @Capitole

J ai des gros doutes sur le 10

Le syndrome de la fameuse seconde course après rentrée

Et surtout si il est monté normalement

Le François nicolle le 8 est pas battable

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

10 - 8 - 7 - 5 - 1 - 16 - 12 - 15

Anonyme

oui je suis ok mais je lui oppose un petit cousin des manaudou'' nomé vendelogne il parait qu'il nage très bien avec son maillot jaune(lol) alors entre nous un couplé gagnant placé 2/4 //10/12

Capitole

Arrivée
Ce Cayo de Pail malgré le terrain n à fini que 5e