Excès d autorité

Bonjour à tous et

Excès d autoritarisme de la part des commissaires de course

Sur ce qu' à fait Guillaume Gillot lundi dernier à Vincennes

Et ils le suspendent 4 jours pour cela

N importe quoi à l amorce du meeting hivernal selon moi

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

...Les commissaires sont seuls juges on ne le dira jamais assez, après oui c'est toujours gênant de constater que parfois selon mes cas il y a deux poids et deux mesures, en l'espèce, il a lui-meme tweeté au sujet : "Tellement désolé d’avoir nui à l’image des courses. Je ferai mieux la prochaine fois. Promesse. @LeTrot @gmletrot @pascalboey @DeseysselDe @PierreVercruyss @BenoitFabrega"
Voilà ;) ! Belle journée @zobec et à tous !!!

Anonyme

Ben ...qu'à t'il donc fait ?

Jean-Phi@Allopari

Bonjour à tous,

Plutôt d'accord avec vous Zorbec.

De par ses facéties, Guillaume Gillot apporte une touche d'humour à la filière, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour celle-ci.

A mon avis un simple avertissement verbal était suffisant, pour lui rappeler que ce geste (cf image) pourrait être dangereux.

Voici ce qu’en pense Maxime Guyon sur Snap :) : «Tu es vraiment un phénomène GG, tu devrais être suivi par des milliers de personnes, moi j’adores et ne comprends vraiment pas cet sanction car tu n’as pas nui à l’image des courses au contraire tu viens d’en faire la pub ».

Bon weekend !

Anonyme

C'est juste ça???!!!! qui a provoqué la sanction des commissaires ? ?? On se croirait à la maternelle.
Je pense qu'il est urgent d'interdire aussi les parades avec échasses des belles réunions de Vincennes. ..trop dangereux.

Anonyme

le mot sanction j'aime pas mai faire comprendre à certaine personne qu'il y a des choses que nous devons éviter de faire dans certain lieu Guillaume Gillot travaille dans un centre d'entrainement il n'a qu'a faire son guignol... cette année combien de course il a déjà gagner ????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, VA ENTRAINNER TES CHEVAUX durant ces 4 jours revenez avec des gagnants --tu es déjà pardonner