Q+R1-C6-18-11-18-1ere B-DAVIDSON DUPONT la qualification pour l'Amérique !

Bien sur il y Bold Eagle et les autres ce qui fausse un peu la donne et rend le rapport du pari moins attrayant il y à aussi le fait de battre " l'épouvantail" pour les nouveaux qui arrivent comme Davidson Dupont ce cheval de 5ans incontestable leader de sa génération cette année. Vu ses gains, il doit viser une qualification pour l'Amérique dans les préparatoires JMB le drive essentiellement. car il faut essayer de le qualifier déjà pour le Prix d'Amérique à t'il déclaré .Ne pensez-vous pas que des chevaux comme Bold Eagle -Bird Parker-Belina Josselyn et autres ayant déjà fait leur preuve dans ce genre de tournoi devrait être juste qualifié aux gains et ne participer qu'à la Finale ! ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Salut JMB AURA UN DE CES CHEVAUX QUI SERVIRA de lapin, et perso je vois pas Bold Eagle gagner demain mais sera sur le podium
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous

Vu que JMB à changé son fusil d épaule

Il n est plus sur du tout de gagner le ténor de Beaune le 23 DÉCEMBRE prochain avec Davidson du pont voir ton post si besoin sur bold eagle

Les deux cinq ans sont selon moi des bonnes chances pour ce TQQ

Verdict cet après midi

Capitole

Arrivée 3-5-14-15-10
Ce qui était prévu est réalisé la qualification de Davidson du Pont (3) et de Délia du Pommereux(5)
Quand à Bold Eagle à t il eu un coup de mou ou F Nivard l à drivé gentillement restant en fin de peloton les 3/4 de la course et venant à la fin
Nous le verrons prochainement .Nous étions sûrement habitué à le voir toujours 1er .Ceux de ses concurrents l ont compris ne jetant pas toutes leurs force dans la bataille,montant en puissance se réservant pour le jour J.C est maintenant la position et décision de son entourage ? A suivre

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @Capitole

Vos chevaux : 3 - X - X / 5 - 10 - 11 - 14 - 15

Formule : e-Trio Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €
Arrivée : 3 - 5 - 14 - 15 - 10
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 37,50 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Je suis content de mon pari en trio

Cela paie un peu du fait que bold eagle est pas sur le podium !

Pas sur non plus que nivard et guarato avaient décidé de cela vu notamment les sollicitations de nivard sur bold eagle à mi ligne droite

À suivre......