reflexion du jour

juste une constatation : aujourd hui auteuil 79 partants (avec une possibilite de np de derniere minute) 471 000 e d'allocations pour la journée. Moyenne 5962e par chevaux.
Des courses sans interet de jeux (7.6 9 6.8.9.10.8 partants et le quinté qui sauve les meubles avec16 pts.
Pas un chat a auteuil en terme de spectateurs joueurs. Genial.
Et pour comparer, Laval, 207000 e d'alloc pour 119 partants et des jeux multiples sur chaque course sauf la 2.
Juste pour lancer le debat sur la necessite des courses d obstacles en france.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

c est sur qu'un débat est nécessaire
les mini meeting comme en angleterre sont une piste avec moins de courses les autres jours