Convocation Vincennes

Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'hip poker tour est-ce normal?
J'en profite aussi pour demander aux organisateurs si cela posait un problème que je fasse passer à des participants un questionnaire anonyme sur le poker en ligne? Je fais une petite étude sociologique dans le cadre de ma licence en information-communication, j'ai besoin de votre aide :)
Merci!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Une réponse des Anim's?...
Belle journée à vous !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Filou-lupus,

Si vous n'avez pas reçu votre convocation, je vous conseille de contacter le Service Client directement !

Concernant l'étude que vous voudriez soumette aux membres de la Communauté, pouvez-vous me contacter par message privé pour que nous en discutions ensemble ??

Bon dimanche :-)