Bold eagle la honte

Je vois aucun sujet sur Bold eagle blessé caché par son entourage, par qui d'autre ?
Des centaine de milliers d’euro misé sans que les parieurs sache que leur chouchou n'étais pas capable de rivalisé.....
Merci a la Team Pirlaski et Guarato
Qu'on les punissent
Qu'on arrête de nous prendre pour des con

Xraiders

Réponses

Anonyme

Je viens d'écrire un post dans ce sens. Je suis moi aussi très déçu par ce manque d'informations. on prends vraiment les parieurs pour des vaches à lait.

Pattoura

Bonsoir
Dommage. ??????mais Bold doit garder notre confiance.

Anonyme

Bonsoir! Bien sûr! On ne peut pas lui en vouloir (à lui!)! Il reste LE crack !
On espère juste que tout va rentré dans l'ordre rapidement cette fois!
Pas comme l'année dernière avec l'abcès (qui devait être guéri en 8 ou 15 jours) et qui l'a surement perturber tout l'hiver...

Capitole

On peut penser tout ce l on veux les courses sont un bisness qui ont un fer de lance qui est souvent un crack cheval on s en sert le plus possible car il est le mobile du pactole .Si Bold Eagle était blessé
par un hématome ? Pourquoi ne pas l avoir mis Non partants la veille? Simplement que le dire le jour de la course ou avant le départ...pensez à la déroute les paris à rembourser et surtout les matelassiers.la ils peuvent faire la gueule .....à suivre à la prochaine B ?

Xraiders

Oui certes, mais mettre au départ un cheval donné a 90-100%, qui s’avère blessé en début de semaine possible forfait et le tout annoncé après la course..... CA ça passe mal

Xraiders

Pilarski est très serein

Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @pilarski_pierre, ni voir les Tweets de @pilarski_pierre. En savoir plus

BRUTELLOIS

bonsoir
plus généralment le fait de choisir les 4 b comme course événement ne peut qu'amplifier le phénomène
"on nous cache des infos"
de plus f nivard peut il envisger une autre tactique de course?
je ne le pense pas bold ne devrait pas être un coup sur gagnant car il court en finissant; donc il peut être trop loin comme aujourd hui; il peut être bloqué ...enfin des aléas comme il en a beaucoup aux courses. Et le tout n enlève rien à la classe du champion
Et que dire quand il va être d4 ? Ce qui est son talon d'Achille comme son père!!!

Xraiders

Pour en revenir a la base, annoncer après la course par Mr Guarato : Bold a eu un hématome et possible forfait.
Le cheval n’était en état de courir en début de semaine mais aucune info n'a était donné, ah si oui après la course......
Alors oui Bold est un champion et un crack, mais mal entouré...
Team Guarato Pilarski Nivard je BAN

Anonyme

Bonjour à tous et je compatis bien sûr
Mais perso je ne jouerais jamais un cheval à 4 pour 10 et je dis merci aux matelassiers pour mon trio de favoris
Date : 18/11/2018 à 15h54
Vos chevaux : 3 - X - X / 5 - 10 - 11 - 14 - 15
Formule : e-Trio Champ réduit combinaison simplifiée
Enjeu : 7,50 €
Arrivée : 3 - 5 - 14 - 15 - 10
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 37,50 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

C'est effectivement un très joli trio Zorbec. Le coup du choix de JMB était effectivement un énorme indice mais la dernière perf de Davidson (3e) me laissait perplex. Maintenant je comprends mieux, on ne lui avait sans doute "pas fait mal" avant le Bretagne. Je suis surtout vexé d'être si lent de la "comprenoire". Et je me méfierai beaucoup plus dans les futurs B et j'essaierai de mieux prendre en compte ce jeu de qualif au Prix d'Amérique.
Pour en revenir à notre crack Bold, j'espère (et je crois)que c'était juste une question de forme (hématome ou gestion du pic pour le jour J) plus que la vieillesse...
Vivement le prochain B...pour le sport