Bold eagle battu! Manque d'informations pour les parieurs

Quel déception! Je regarde les courses de trot de 2 manières:

-Coté sportif: Mon chouchou a perdu et n'a pas montré son vrai visage! Que se passe-t-il? Lui qui semblait retrouvé une série de victoires sans trembler comme aux plus beaux jours.

-Coté parieur:Avant la course, Sébastien Guarato dit que de ses 3 pensionnaires, Carat Williams est le mieux! tiens tiens? Ce n'est pas Bold Eagle le meilleur?
L'entraineur nous dit ensuite juste après la course qu'avec ses "chaussures", il n'a plus de marge , qu'il vieillit (j'y croyais!)... Puis une heure plus tard, on apprend qu'il avait eu un gros hématome il y a une semaine...qu'il pensait être non partant...qu'il a fait un "gros boulot" 2 jours avant la course avant pour se rassurer.'(Je comprends mieux maintenant! Mon champion n'était pas en grande forme).
Il n'a pas cru bon d'alerter tout le monde pour ça...Merci bien!
Est-il au courant qu'il y a des paris sur les courses?
Et que c'est avec cet argent qu'il peut faire ce métier.

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonsoir à tous
Que c est bizarre tout ça .Étant donné la masse d argent joué à chaque fois sur Bold Eagle peux importe l état du cheval ..si cela rapporte.Son hématome est ce une intox pour sa méforme.C est vrai qu il est partit sagement restant en queue de peloton et F Nivard la sollicité dans l emballage final on va dire tardivement.Ce qui est navrant dans ce genre de course on se moque des parieurs Bien que le crack est arrivé 4e les rapports sont aussi miséreux ! Il se peut aussi que son entourage est décidé d une autre tactique monter en action progressivement et à chaque B être premium ne sert qu à épuisé ses ressources..seul compte le jour de l Amérique ! Donc allez savoir?
Quand au résultat escompté les 2 5ans sont qualifiés comme prévu...!!!!

Xraiders

Je ne trouve pas ça normal, caché jusqu’à l’après course les problèmes de santé de Bold.
On nous prend, nous les parieurs, pour des cons
Je pense sincèrement que les fan de Bold font fondre, perso je ne mets plus 1€ sur guarato et nivard, deux gros hypocrites et voleurs.

BRUTELLOIS

bonsoir
plus généralment le fait de choisir les 4 b comme course événement ne peut qu'amplifier le phénomène
"on nous cache des infos"
de plus f nivard peut il envisger une autre tactique de course?
je ne le pense pas bold ne devrait pas être un coup sur gagnant car il court en finissant; donc il peut être trop loin comme aujourd hui; il peut être bloqué ...enfin des aléas comme il en a beaucoup aux courses. Et le tout n enlève rien à la classe du champion
Et que dire quand il va être d4 ? Ce qui est son talon d'Achille comme son père!!!

Anonyme

mes chers-es amis-es de la communauté il ne faut pas prendre les infos'' que vous voulez mais toute les infos et de faire une synthèse JMB ne pilote pas son cheval et choisi celui de son PB il fallait voire un signe que ce du pont avais une première première premièèèèèère chance en ce qui concerne bold je ne le voyais pas dans le jumelé hématome ou pas

Anonyme

Bonjour à tous et je compatis bien sûr

Mais perso je ne jouerais jamais un cheval à 4 pour 10 et je dis merci aux matelassiers pour mon trio de favoris

Date : 18/11/2018 à 15h54
Vos chevaux : 3 - X - X / 5 - 10 - 11 - 14 - 15

Formule : e-Trio Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €
Arrivée : 3 - 5 - 14 - 15 - 10
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 37,50 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Moi je ne retiens qu'une chose, c'est que le cheval est vieillissant et qu'il n'a certainement plus la même envie et rage de se battre sur la piste comme il y a deux ou trois saisons; et blessure ou pas cela ne changeras rien à l'histoire. Par le passé, de grands champions ont tous ou quasiment connus cela, le principal pour l'entourage est de ne pas faire "la course de trop".
Perso je ne le voyais pas mieux que 3e hier et pour moi, c'était Délia la favorite de la course ( mieux mené elle aurait gagné d'ailleurs) !