anne sophie pacault et le meeting de pau

ce que j ai retenu

dès la première réunion les 3 ans présentés dans les jeux combinès

pour faire votre opinion

https://www.equidia.fr/articles/actualite/pau-les-ambitions-danne-sophie-pacault

bonne journée

BRUTELLOIS

Réponses

Thibaud

Salut Brutellois,

J'ai des oreilles qui trainent et je sais que des éléments sont attendus: dès la première réunion, le 2 décembre de mémoire, elle a des femelles inédites intéressantes.
Le cheval qui a couru hier à Fontainebleau et qui termine 2nd est également à noter sur tes tablettes ;) CASTANELLA

Thibaud

J'en donnerai d'autres, je ferai un article spécial meeting de pau (je ne m'intéresse pas à celui de Cagnes, c'est n'importe quoi !)

Anonyme

Un meeting c'est un meeting et ce n'est pas du n'importe quoi dans une journée il y a 5 ou 6 réunion faite votre choix repérer les chevaux donner les nous si vous n'avez pas grave
que les choses s'arrangent attendons les changement de mr Linette
bon meeting cagnes pau et vincennes à vous de choisir...