Q+R1-C3-20-11-18-LAND OF MIND un cheval performant sur la PSF !

Ce cheval à gagné lors de son seul essai sur ce tracé. Faut il y voir une prémonition pour cette course à venir C'est un poulain qui affectionne la PSF toujours en valeur 38 ou il reste performant
Son entraîneur M D Sanchez dit : sa dernière sortie est très bonne dans un handicap avec des adversaires d'une catégorie supérieure sa forme est au beau fixe. cela devrait lui permettre de finir dans le Q+.A votre avis ?