[Handball] - Lidl Starligue J10 - Conseils pronos

Bonjour à toutes et à tous,

La neuvième journée a été surprenante, on a eu le droit à deux matchs nuls. Je me suis également trompé sur le match Dunkerque - Paris..

 Ivry - Istres

La pire attaque du championnat reçoit l'une des pires défenses. Ivry possède une victoire, acquise à domicile. Istres a arraché un nul à l'extérieur. L'avantage du terrain va compter énormément.

Prono : IVRY / Surprise : Istres

 Montpellier - Cesson Rennes

La meilleure defense du championnat, invaincue à domicile face à la quatrième défense du championnat qui n'a gagné qu'un match à l'extérieur.

Prono : MONTPELLIER / Surprise : Cesson Rennes

 Nantes - Toulouse

La deuxième attaque du championnat reçoit la pire défense. Nantes a presque tout gagné à domicile tandis que Toulouse a juste obtenu un nul à l'extérieur.

Prono : NANTES

 Pontault - Chambéry

Pontault va un peu mieux, ils sont juste au dessus de la zone de relégation. Ils reçoivent le leader du championnat qui est toujours invaincu à l'heure qu'il est. Attention le leader n'est pas loin de tombé et avoir son premier revers.

Prono : CHAMBERY / Surprise : Pontault

 Nîmes - Aix

Nîmes est au pied du podium, ils sont difficiles à battre à domicile. Aix n'y arrive pas à l'extérieur, toujours aucune victoire.

Prono : NIMES / Surprise : Aix

 Paris - Tremblay

Paris veut rester sur le podium, et possède la deuxième meilleure défense du championnat. Tremblay est dans le ventre mou du classmeent, mais à un bilan plus que positif à l'extérieur (2V,1N,1D). Attention pour les Parisiens de ne pas trop se relâcher.

Prono : PARIS / Surprise : Tremblay

 Saint Raphael - Dunkerque

La meilleure attaque reçoit la troisième défense du championnat. Saint Raphael a presque tout gagné à domicile tandis que Dunkerque a presque tout perdu à l'extérieur.

Prono : SAINT RAPHAEL

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects ou bien de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

NOUVEAUTÉ : donnez moi vos pronos 1,N ou 2 pour chaque rencontre ci-dessus. On pourra voir qui sera le boss de la dixième journée :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

jackjack

Ivry
montpellier
nantes
chambery
nimes
paris
st rapharel

Gael57

6/6 pour le moment :)

Gael57

Bonjour à toutes et à tous

Il est là le 7/7

J’y suis enfin arrivé. Ça fait plaisir

Certains d’entre vous ont suivi ?

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Pouaaaah tueur à gage Gael57

très très bien vu ! Haut niveau d'expertise ;-)

Gael57

Merci beaucoup ça fait plaisir !!!

La réussite était avec moi.

J’avoue avoir beaucoup transpiré lors du finish Nîmes / Aix

Je pense avoir fait mes preuves

A+

lindsay@pmu

Equipe

Ah ouai ça rigole pas !