Q+R1-C2-21-11-18-COUP DROIT sera t'il à Mauquenchy le roi !

Dans cette 13e étape du GNT on connaît les principaux cadors ( Balfour-Ceylan d'Airpet -Blue des Landiers --)Mais ce cheval fait aussi partit d'eux toujours doté d'importants moyens mais connaît parfois des problèmes d'allures. Sera t'il mieux sur cette piste plate ? Son entraîneur P Hagoort dit avoir procédé à des petits changements mais non concluant on est revenu aux basiques. M Abrivard étant au sulky il devrait bien se comporter et finir dans les 4 premiers de ce Q+. Est-ce votre avis?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Capitole

À mauquenchy dans cette course plutôt premier poteau que le second.....voir passé de la course

Et moi je vois sur dans les trois le raffegeau piloté Franck nivard

Bonne copine

Verdict bientôt

BRUTELLOIS

bonjour
balfour est vraiment un cheval qui va apprécier la longue ligne droite de mauquenchy
il va gagner pour moi

Anonyme

Oui pour vos trois chevaux mais sommes ici pour nous informer si les trois devraient êtres mieux vaux rester à la maison ne pas jouer mai ça ne sera pas le cas ce qu'il faut savoir le gnt est déjà jouer d'après le classement donc une course sans enjeu doit être bien rémunérer coup droit pour vincennes Airpet fautif? BDL pourquoi pas le mieux placé c'est Balfour c'est mon avis

Anonyme

Pour moi, le 6 Balfour va mené tambour battant et emmené dans ses roues le 5 Bonne Copine et le 8 Aufor de Mire.Si le 10 Ceylan Dairpet ne bricoles pas au départ, il va venir se mêler à la lutte devant après un tour et pourrait ramener dans ses roues le 16 Coup droit et le 14 Bolide Jenilou ! Sans lui, il sera dur de revenir de l'arrière et dans ce cas, le 6 va cadenasser la course pour redémarrer à l'entrée de la ligne droite, et il emmènera dans son sillage ceux qui l'auront suivi à la corde ( c'est pour ça que je pense au 5 et au 8 en priorité)
Priorité aux chevaux du premier poteau donc.

BRUTELLOIS

quel scénario mon général, bravo

Arrivée 10-6-5-8-4
hé non Ceylan D'Airpet (10) n'à pas ramené dans ses roues Coup Droit (16) et Bolide Jenilou(14) Mais que dire de cette course ou les principaux chevaux en vue étaient à l'arrivée. Rapports de misères ! Concernant Balfour (6) on connaît sa tactique i va mener à fond la course et aura tellement mené qu'il ne pourra répondre dans les 200 dernier metre au sprint d'un cheval ayant été ménagé venant de derriere. On peut se poser la question pourquoi les driveurs le connaissant ne le régule pas mieux ?
.