et giroud a marqué

sympa de le faire marquer sur pénalty car il a rendu de sacrés services à l'équipe de france

votre avis

BRUTELLOIS

Réponses

Gael57

Bonjour

Très content pour lui

Moi je l’aime bien ce joueur

C’est un travailleur de l’ombre

lindsay@pmu

Equipe

Oui c'est bon son capital confiance ! Penalty très bien tiré au passage...

Anonyme

Merci Antoine

BRUTELLOIS

l état d esprit au moins est ok et c est primordial (à comparer avec le psg)

FletcherLeBreton

ce qui compte ce n'est pas ce que les gens pensent de giroud, mais comment il est percu au sein de l'equipe et manifestement il est très apprécié par toute le groupe.