Q+R1-C1-22-11-18-SLIDE SO EASY un danois qui pourrait bien se révéler !

Ce cheval danois débute sur la cendrée de Vincennes .Avec un record de 1.10'4"sur 1600m et ayant eu plusieurs victoires sur des longues distances, il semble intéressant de le suivre. Son entraîneur FJensen le dit dans une forme parfaite, et a très bien voyagé. La distance n'est pas un problème, même le profil particulier de Vincennes. J'ai aussi fait appel à Björn Goop. Il saura gérer il sera pieds nus comme à son habitude.Il faut pas oublier que ces chevaux étrangers n'ont pas les gains en rapport de leurs performances.Et l'attrait du gain venant en France est une indication.Sera t'il dans le Q+?.Votre avis ?

Réponses

BRUTELLOIS

petit moins : il a 9ans
mais surement dans les 5
pour la victoire écurie bigeon rentre dans sa période de forme

Anonyme

Hello Brutellois ! Concernant les "bigeon", je suis entièrement d'accord avec toi et pour ce quinté de jeudi, je verrais le 10 Bauloise haufor terminé avant Be bop haufor.
En consultant le passé de cette course, elle n'est quasiment jamais gagné par l'un des 3 favoris de la presse ( dans le paris-turf, ceux sont le 18,15 et 8)
Concernant cet étranger qui va débuter à Vincennes, on va s'en méfier comme tout nouvel arrivant de Scandinavie. Certes on peut penser que le cheval( n°8) peut être déclassé aux gains, néanmoins je notes qu'il a 9 ans ( bientôt 10) et que s'il était si bon, il aurait un compte plus élevé que ses 263 000e même sans avoir couru en France à ce jour. Je notes aussi qu'en 81 courses, il en a gagné 31 et pris 4 places de 2e ou 3e soit 35 fois sur le podium. Quid des 46 autres courses?? Et pour finir, il a participé à L'International Trot à Yonkers le 13 octobre et a fini dans les choux et le lot ne cassait pas des briques ( à part Lionel qui fait 2 et Up and Quick qui fait 3), il a même été devancé par Azari boko !!!
Côté étranger, je me méfierais plus du 16 Usain Henna.et du 15 Super Fez; derrière un bigeon ( voir les deux)

Bonsoir Général du Pommeau
Merci pour ton commentaire bien détaillé en ce qui concerne ce cheval étranger, la valeur d'un cheval dans une course est souvent lié à la drive ,savoir juger jauger et prendre la bonne initiative B Goop retenue pour le driver devrait en tirer la quintessence. Sans oublier les Bigeons et d'autres étrangers aux dents longues Super Fez et Usain Henna , moi j'ajouterais Shak attack vu ses 10a il ne lui reste plus qu'1 peu plus d'un mois à courir d'après son entraîneur ,cela fait 2 fois qu'il fini à la porte des Q+ (5e-6e) avant de tirer sa révérence il pourrait peut être créer une surprise.

Anonyme

Bonjour à tous et

Vu son papier

Il sera second de JMB

Si les commissaires de course de Vincennes ne me font pas ce qu'il ont fait dimanche

Vos chevaux : 3 - 1 - 10 - 12 - 5 - 7

Formule : e-Classic Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,00 €
Arrivée : 5 - 7 - 11 - 1/6 - 12

Et ne pas oublier que au début du meeting hivernal

Les bigeon volent :-)

BRUTELLOIS

et finalement je mets le danois en tête a des lignes de folie en suède

Arrivée 15-18-6-10-13
Hé non le 8 Slide So Easy à donné une bonne impression des le départ mais s'est fait enfermer et n'à pas pu résister à l'emballage finale des Bigeons et aux mains d' or de JMB .Franky avec le 13 5e

On dira ce que l'on voudra les courses sont avant tout la chance comme le 6 3e a 187/1 mais aussi l'apanage moteur ( cheval) conducteur (driver)