Blessures de Neymar et du Mbappé : le PSG doit-il s’inquiéter ?

Wesh la Communauté,

36ème minute du match France // Uruguay, Thauvin rentre pour Mbappé, blessé à l’épaule gauche. Les fans de Liverpool se mettent soudainement à jubiler, à se dire que le match au Parc sera plus simple que prévu, que la débâcle de Belgrade est peut être rattrapable !

Quelques minutes plus tard, Kylian revient sur son banc, le sourire aux lèvres et se met à déconner avec ses coéquipiers comme si de rien était.

Dommage que ça ne soit pas plus grave !  Eh oui c’est moche mais c’est le raisonnement qu’ont eu les fans des reds hier, je suis bien placé pour le savoir.

Mais ne perdons pas espoir, Neymar aussi s’est fait mal !

La superstar brésilienne est sortie au bout de 8 minutes de jeu  lors du match amical de la Selecao face au Cameroun.

La blessure n’a pas l’air très grave non plus, mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir comme on dit. Avec un peu de chance ce sera plus grave que prévu !

Vous en pensez quoi ? Danger pour le PSG à une semaine du choc contre les Liverpool ou rien d’alarmant ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

J espère qu'il seront présents en ligue des champions car on sera dans le

téréos

bonjour Lindsay , je pense qu ' il est un peu tot pour s' inquiéter et je pense que ce sont des blessures pas très graves , maintenant effectivement si ces 2 joueurs sont absents il y a danger quand on connait leur impact sur le jeu offensif , verdict fin de semaine , on croise les doigts !!

Anonyme

en tout cas, si il y avait contre-performance la semaine prochaine contre Liverpool, l'excuse est déjà trouvée.

Gael57

Bonjour

Ça sera aux remplaçants de tout donner et de montrer qu’ils sont aussi des stars

ravayo

Non ca va aller
Mbappe sera la

Neymar pas la et c.est mieux ainsi il mangera moins de ballons

Et cavani sera l homme du match

Mickael@PMU

Equipe

Je ne comprends pas cet acharnement sur Neymar. Le mec est clairement dans le top 3 mondial, meilleur passeur de L1 l'année dernière, dans les top buteur.s.. et on dit que le type sert à rien !

On doit pas regarder les mêmes matchs !

lindsay@pmu

Equipe

Je ne pense pas qu'il y a un acharnement sur lui. Le mec est un virtuose c'est une certitude. Le mec est énorme mais on réclame un peu plus de justesse. Après avoir éliminer 2 ou 3 joueurs des fois il peut lacher le ballon mais il ne le fait pas toujours.  Je pense que s'il fait ça, il devient le meilleur du monde.

Pattoura

Bonjour
Je pense toujours que Tauvin n'a rien à voir en équipe de france

Anonyme

Si on commence a espéré des blessés pour gagner un match , c'est clair , çà manque d'assurance et il pense déja qu'il vont perdre ...

FletcherLeBreton

mbappe sera present c est sur, par contre neymar il y a un risque a l'aligner aussi rapidement apres une blessure musculaire car le risque de rrechute est grand. Maintenant vu que c'est le match a gagner a tout prix, ca vaut le coup de risquer une rechute (si bien sur il est en etat de commencer) vu qu'ensuite le prochain match decisif n'aura lieu qu'en fevrier (si le psg ne gagne pas a belgrade sans neymar c est qu'il n' a rien a faire en 1/8 ieme de finale).